À quelle occasion louerez-vous un véhicule à la Guadeloupe ?

Si vous partez en vacances à la Guadeloupe, le mieux serait de louer une voiture sur https://www.rentiles.fr/location-vehicules-guadeloupe.html. Au moins, vous pourriez vous rendre où vous voudrez et quand vous voudrez. Ce sera plus pratique et surtout plus économique que le taxi ou les transports en commun ! Sans oublier que toutes les zones de l'île ne sont pas desservies !

Vous ferez les démarches directement chez vous, avant le départ. Mais ne soyez pas surpris si, à l'arrivée, le loueur vous remet un autre modèle de voiture que celui que vous aviez choisi. Ce sera un véhicule de la même catégorie voire une catégorie supérieure quand vraiment il n'a rien d'autre sur place. Par contre, vous n'aurez pas de supplément à payer. Le changement n'étant pas de votre fait !

Location de voiture à la Guadeloupe : à combien s'élève la caution?

Au moment du retrait du véhicule, il faudra :
  • déposer une caution dont le montant dépendra de la durée de location, de la catégorie du véhicule loué et des différentes options choisies
  • effectuer un état des lieux rigoureux. Il en va de votre caution. Aussi, vous noterez tout jusqu'à la moindre petite griffe. Prenez aussi des photos
  • relever le compteur kilométrique si vous n'avez pas choisi le forfait illimité
  • bien lire le contrat d'assurances pour connaître le montant de la franchise mais aussi tout ce qui sera pris en charge en cas de souci.