Recette verrines au thon et aux pommes pour Noël : la recette inratable

Comment réaliser une entrée originale pour votre repas de Noël ? Voici la recette verrines aux thon et aux pommes pour noel, un délice sucré-salé ! Vous avez forcément ces ingrédients dans votre placard : du thon en boîte, du fromage blanc et des pommes. La saison des pommes c’est justement en hiver alors autant en profiter !

Vous allez voir, cette recette verrines au thon et pommes est vraiment très simple, même un enfant peut la réaliser alors lancez-vous et vous serez surpris par cette explosion de saveurs !

Recette verrines au thon et aux pommes pour Noël : ingrédients et préparation

Nous l’avons dit, les ingrédients de cette recette sont vraiment faciles à trouver dans un supermarché. Il vous faut : du thon, des pommes, du fromage blanc et un peu de ciboulette.

Et voici les étapes de préparation : égoutter le thon en boîte dans une passoire et l’émietter avec une fourchette mélanger le thon en miettes dans le fromage blanc ajouter quelques brins de ciboulette ciselée laver ou éplucher les pommes, et les couper en petits morceaux remplir les verrines avec la préparation au thon et au fromage blanc ajouter quelques morceaux de pommes sur le dessus. C’est prêt en 10 min top chrono ! Placez ensuite les verrines au frigo. Sortez vos entrée juste avant de servir.