Douchette : comment l'installer ?

Une douchette est un élément de plomberie dont ont ne peut pas s'en passer dans la maison pour des utilisations hygiéniques comme la douche, la toilette intime ou la cuisine.

Parmi les caractéristiques qu'il faut prendre en compte avant de faire le choix de douchette c'est l'aspect ergonomique et économique de l'eau par rapport au débit d'eau que celle là permet.

Il existe des douchettes appelées économiques qui permettent d'avoir des débits d'eau compris entre 6 et 8 litres par minute seulement.

Soyez les bienvenus sur notre plateforme guide afin d'être aidés et orientés: https://douchette.net

Des options supplémentaires dans les pommeaux de la douchette:

  • Le stop douche: une option qui permet de contrôler le débiter et le limiter sans pour autant changer votre température préalablement réglée.
  • L'économiseur de l'eau: c'est une option qui consiste à mélanger l'aire avec l'eau au niveau du pommeau afin de réduire le débit de l'eau d'une part, et d'une autre avoir une sensation de douceur.
  • L'anticalcaire, c'est une option qui empêche la fixation du calcaire au niveau de votre douchette afin de bénéficier d'une eau saine et non dure.
  • L'éclairage, c'est une option alternative qui permet d'avoir des ambiance lumineuses en insérant des leds de la couleur voulue.