EDF Saint-Etienne: utilisez-vous votre boite e-mail?

Vous pouvez recevoir vos alertes, tout simplement sur votre smartphone, à condition de le communiquer à votre fournisseur d'énergie, le jour de votre souscription. La méthode la plus utilisée, c’est la boite e-mail, généralement vous êtes connecté au moins huit heures par jours, donc la notification vous prévient en temps réel pour tout changement.

Alerte tempo!

L’alerte tempo est divisée en trois étapes, avec des codes couleurs:

  • le bleu,
  • le blanc
  • et le rouge, du moins cher au plus cher.

Vous pouvez recevoir des alertes tempo sur votre mobile, nous jugeons utile que vous soyez prévenu, la veille de chaque jour au tarif plus élevé. Malheureusement nous ne pouvons pas savoir avec exactitude, la disposition et l’application du calendrier tempo, cela dépend de la demande en énergie.

Si toutefois vous ne souhaitez pas recevoir des alertes tempo, sur votre mobile ou boite e-mail, les compteurs tempo sont particuliers.

Vous pouvez observer une diode sur votre boitier, vous indiquant le code couleur du lendemain, vous serez en mesure de rendre cette option rentable, qui vous permet de maîtriser votre consommation. Être maître de vous-même, sans vous poser la question, à combien devrais-je payer ma prochaine facture. Pour cela, nous vous invitons à visiter notre site web:www.fournisseur-energie-saintetienne.com