Lit escamotable : Vous ete entrain de chercher la solution?

Il existe des lits qui peuvent être utilisés comme armoir et qui sont très utile pour cacher des affaire. Ce meuble intelligent est un véritable produit gain de place il est idéale pour repenser l'intelligence de votre espace grâce à son système ingénieux,capable d'apporter des solutions efficaces, pour tous les goûts et tous les besoins.

Pour plus d’information veuillez consulter notre site web on va vous guider pour obtenir le choix que vous désirez.

En savoir plus sur : https://www.lit-escamotable.info

Structure de l'armoire-lit :

Les différents modèles :

  • Horizontale :le lit se positionne parallèlement au mur. C'est l'ouverture qui prend le moins de place, seule la largeur du lit empiète sur l'espace de vie.
  • Lits superposés rabattables :C'est une solution parfaite dans une chambre d'enfants qui nécessite des précautions particulières car il est dans une armoire-lit avec lits superposés, on dort parallèlement au mur.
  • Pivotante avec ouverture verticale :le lit commence à pivoter sur sa largeur avant de s'ouvrir verticalement. Comme pour une armoire-lit à ouverture verticale, le lit est rangé la tête en bas dans l'armoire et le couchage se fait perpendiculairement au mur.
  • Verticale :le lit se présente en position verticale inversée. Autrement dit, la tête de lit est en bas, les pieds sont en haut. La poignée pour ouvrir l'armoire-lit se situe au niveau du pied du lit.